Remboursement d'un produit payé non retiré

Publié par

Bonjour, j'ai acheté du carrelage en quantité, mais j'en ai retiré qu'une petite partie, le reste de la marchandise se trouve encore au magasin. Cela fait plus de 7 jours que la marchandise est acheté. Ai je le droit quand même a un droit de remboursement si je veux me retracté pour le reste qui est encore au magasin? Merci pour votre reponse

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

pour un achat en magasin, il ne peut être invoqué le délai de rétractation.

Eventuellement tentez une négociation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains