Remboursement creancier

Publié par

Bonjour

Les huissiers me font entendre que le creancier naccepte pas ma proposition cad de regler ma dette a hauteur de 4400 euros ( 3500 +frais) alors que sur le jugement cest ce qui est stipulé...
Ils me reclament 5522 euros aujourdhui..
Jai contacte le creancier qui me repond quils nont plus acces a mon dossier mais qu il est chez Intrum, le creancier ne decide donc de plus rien si je comprends bien ? Alors pourquoi lhuissier me repond que son client nest pas daccord sut ma proposition faite ??
Merci
Cdt

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

votre créancier a changé, c'est la société de recouvrement qui est votre nouveau créancier.

à la dette initiale, s'ajoutent les frais de recouvrement et les intérêts.

de quand date le jugment vous condamnant à payer ?

salutations

Publié par

Ah daccord..
Le jugement date de juin 2014 et signification huissier aout 2014

Cdt

Publié par
amajuris Modérateur

donc le jugement est exécutoire jusqu'en août 2024.