Probleme véolia justicia

Publié par

Bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer le probleme simplement..Je suis au rsa, j'ai contracté un contrat chez véolia, j' avoue que j'ai mis un peu de temps a envoyé un paiement de 50 euros pour accepter le contrat avec eux, je leur ai ensuite envoyé mon RIB, sauf que celui-ci est arrivé 24H trop tard ils avaient deja envoyé mon dossier a justicia. je viens d'appeler justicia ( mon interlocuteur n'étant pas très aimable d' ailleurs), en leur demandant si je pouvais échelonner le paiement sur ou 4 mois, mais pour cette "option" il me faut leur regler 36 euros en plus.Donc je voudrais savoir si je peux directement me debrouiller comme je peux avec véolia ( malgré qu'is m'ont dit que c'était entre les mains de justicia). Je ne suis absolument pas contre payer ce que je dois,évidemment, mais encore une fois, étant au rsa, je voudrais trouver une solution pour payer, mais sur un peu plus de temps. En espérant que quelqu'un peut m'aider, je vous souhaite une bonne soirée.

Publié par

Bonjour,
Vous ne pouvez pas forcer le destin.
Traiter directement avec ce fournisseur est toujours possible, mais à leurs conditions, c'est à dire selon vos propos en liquidant la dette.
Vous ne pouvez pas exiger unilatéralement un planning, qui est en réalité un crédit.