Probleme cheque pour vente

Publié par

Bonjour,
voila j ai vendu ma voiture la personne m as fais un cheque pour payer il m as demande de le depose une semaine plus tard mais au moment de le poser il m as appelle pour me dire qu il allez me faire un mandat se qui l as fais mais seulement la moitie a etait envoyer depuis plus rien que puis je faire ais je le droit de lui renvoyer la moitie en mandat et de poser le cheque merci Dernière modification : 05/11/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
déposez le chèque et vous verrez si son compte est suffisamment approvisionné, ce qui serait surprenant sinon pourquoi cette manip ?
cdt