Probleme avec un concessionnaire

Publié par

Bonjour,

j'ai acheté une voiture d occassion peugeot 207 depuis moins de 6 mois chez un concessionnaire nissan.

Or il a fallu changer l embrayage ( sous garantie) mais depuis ce jour je n'ai plus besoin de debrayer pour changer de vitesse et cela fait un bruit terrible comme si ca allait casser. Et quand je vais chez eux, il disent que c'est normal.

Mais je me suis renseigné chez des concessionnaire peugeot et il me disent que ce n est pas normal!

que dois je faire? La garantie se termine bientot.

Merci de votre réponse car je suis dans le désarroi total. Dernière modification : 18/01/2010

Publié par

DGCCRF DU NORD
95, boulevard Carnot - BP 10219 - 59029 Lille cedex
Tél : 03.20.13.62.00

UFC - QUE CHOISIR de Lille
23, rue Gosselet
59000 LILLE
Tél. : 03.20.85.14.66

Bonjour, il vous faut une expertise du véhicule, un rapport d'un garagiste décrivant le problème mécanique et la réparation à faire, ensuite mise en demeure au concessionnaire de respecter, mettre en oeuvre ses engagements contractuels en prenant en charge la réparation nécessaire.

Contactez également la Dgccrf, l'Association UFC Que Choisir à Lille, ils tiennent des permanences juridiques en Droit de la Consommation et pourront vous renseigner d'avantage, courage et bon après-midi à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM