Probléme avec le service aprés vente!!

Publié par

bonjour,
j'ai acheté un réfrégirateur chez conforama il y a un an.Celui est tombé en panne pendant la garantie qui est de 2 ans.
ils sont venu le réparer sur place,il a refonctionné. Puis il retombé en panne,ils sont denouveau venu le réparer.
Il est encore tombé en panne ils sont venu le chercher pour l'emmener aux atelier pour l'examiner et l'essayer.Ils m'ont changé les même piéces que lorsqu'ils sont venus chez moi.
Au bout d'une semaine il retombe en panne,je l'ai appelle et je leur dis que je veux un échange constructeur.Ils veulent le revoir aux ateliers,ils me le répare et me disent que s'il retombe en panne on fera un échange constructeur.
Il retombe en panne au bout de 15 jours.Il est reparti aux ateliers pour expertise avant décision.Si le constructeur ne veut pas faire d'échange quels sont mes droits? Car à chaque fois je perd le contenu de mon frigo que je dois mettre a la poubelle.
merci je ne sais plus quoi faire. Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonjour,

Personnellement, je ferai de suite un courrier "A.R." au constructeur ainsi qu'une copie de ce courrier au magasin Conforama

Merci de me tenir informée

ly31