Panne de mon ihpone 6s....

Publié par

bonjour, j'ai acheté un iphone 6s au mois de février à un particulier, garantie de deux ans expiré, mon iphone après examen d'un professionnel, m'annonce que ma carte mère est défaillante. Celui-ci étant un composant primordial pour le fonctionnement du télèphone,celui-ci peut-il constitué un vis engageant la réponsabilité du fabricant.
merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez, en prouvant qu'un vice (une vis c'est pour assembler des objets avec un tournevis) caché existait déjà à la commercialisation de cet appareil.
Autant dire que c'est impossible, sauf si vous réunissez de nombreux témoignages de clients ayant subit la même panne que vous sur ce type d'appareil.