Ouragan & vacances, perte d'une semaine !! remboursement

Publié par

nous somme deux couple nous somme parti 2 semaines au mexique pas chance il y a eu 1 ouragant donc nous avont perdu la 2eme semaines nous avont demander le remboursement de cette 2eme semaines mes voila le tour operateur refuse de nous rembourser il dit que se n ai pas de sa faut si ily a eu 1 ouragant que conseiller nous de faire en attendent une reponse de votre part je vous remercie d'avance

Publié par

Bonjour,

Je pense que le Tour opérateur est dans son droit en refusant de vous rembourser la deuxième semaine. A moins qu'il ne vous ait proposé une garantie contre l'aléa météorologique, ce qui me surprendrait.

Cdt