Orange me réclame une facture qui n'est pas a moi

Publié par

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Orange ...
En aout 2012 il y as des personnes qui ont ouvert une ligne orange a mon nom avec mes coordonnée bancaires ...
Orange me réclame 1047, euros. Je les est appeler et ils me disent que je dois payer car pour eux c' moi qui est ouvert cette ligne car ils m'ont dit que la ligne avez etait utiliser. J'ai recu une lettre de RECOCASH me disant que je dois payer. Que doivent faire, sachant que j'ai porter plainte pour usurpation d'identiter mais orange ne veux rien savoir ils veulent que je paye ...
Je suis perdu & je ne veux surtout pas payer cette somme ... Merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Comment se fait-il que des personnes étrangères soient en possession de vos coordonnées bancaires ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Beh je ne sais pas du tous, je pensais qu'on mais pris mon RIB chez moi mais je n'en sais rien du tout ..

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est quand même peu crédible votre histoire...
Si Orange vous réclame 1047€? vous devez déjà avoir eu plusieurs prélèvements...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Ouiii plusieur prélévement on etait lancer sur mon compte mais ceux compte la est bloquer ... Donc les factures ne se prélévent pas et moi j'ai des frais

Publié par
Marion2 Modérateur

Mais vous n'avez pas réagi lors du 1er prélèvement ? Vous n'êtes pas allée immédiatement déposer plainte ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pour que le fournisseur vous réclame un paiement, il faut qu'il soit en possession d'un contrat signé de votre main.
Si ce n'est pas vous qui avez ouvert cette ligne, il doit être assez facile de démontrer que la signature sur le contrat n'est pas la votre...

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir la même chose que vous ! Une facture d'orange vient de m'être envoyé avec un montant de 1000 euros.
J'avais reçu il y trois semaines des messages d'orange avec un mot de passe. Au même moment, un homme, m'envoie un message en me demandant de lui donner les mots de passe car il avait fait une mauvaise manipulation.
Deux jours plus tard, orange m'envoie la confirmation de ma commande d'un mobile. Je ne me suis pas trop inquiété car au même moment, je résiliais ma ligne orange pour aller chez SFR avec la commande d'un nouveau portable...