Non remboursement credit aprés chomage à 64ans

Publié par

bonjour
j'ai pris un credit a la consomation (libravou) en juin 2006 jusqu'en 2010 j'ai effectué mes remboursements régulierement...en 2010 chomage à 61ans j'ai de plus en plus de mal à rembourser ..ces derniers 6mois c'est méme impossible(996eu par mois et un loyer de 450eu) la société C... me propose plan sur plan me menace sans cesse mais ....en reste là pas d'huissier pas de tribunal juste des menaces au tel je ne sais plus que faire ...les remboursement (apres reamenagement comme il disent)sont de 172eu par mois j'ai proposé 100eu pour qu'ils me fichent la paix méme si ça va etre dur ils ne sont pas d'accord alors que faire ? je vis dans un studio meublé ...je suis découragée
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains