Intrum justicia & leurs huissiers

Publié par

Bonjour,
SUITE A PLUSIEURS LETTRES DE MENACES DE INTRUM JUSTICIA NANTES, je viens de recevoir une lettre ordinaire d'une société d'huissiers département 59481 sur fond blanc signée ME Marie Paule HOUPPE.
La lettre est postée de Vitrolles 13 tout comme les courriers d'intrum justicia, c'est une photocopie avec entête huissier et signature p, mais pas de tampon officiel, le numéro de téléphone de l'huissier n'est pas le bon, l'huissier me demande de payer à intrum justicia, la lettre de l'huissier porte des marque de plusieurs traits noirs en haut à droite qui sont les mêmes que intrum justicia.
faut-il informer la justice de ces pratiques et à qui envoyer ma réclamation? merci. Dernière modification : 26/02/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si votre dernier impayé date de plus de deux ans et s'il n'y a pas eu de jugment, vous n'envoyez rien, vous ne tenez pas compte des courriers qui vous sont envoyés.

Vous résidez dans les P., un huissier du Nord, ne peut rien vous réclamer.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour kristian,

Voyez cette successuion de topics concernant cette officine de recouvrement :
http://www.experatoo.com/forum/rechercher/rechercher.php

et lisez ce dossier :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/societes-recouvrement_73116_1.htm

vous serez ainsi informé de vos droits devant ces officines qui se prennent pour des huissiers et qui n'en sont pas.

Bonne lesture.