Interets echus crédit consommation

Publié par

Bonjour,
J ai une dette due a carrefour banque depuis quelques temps. Un huissier de justice m a envoyé une mise en demeure et un arrangement a été trouvé. A ce jour je dois 76 euros pour cette dette, mais 1125 euros d onterets echus. Malgré que cette affaire ne soit jamais passée devant le tribunal, dois je régler obligatoirement ces intérêts ? Merci pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,

un arrangement a été trouvé.

Cette convention dite transactionnelle a même valeur qu'un jugement en première instance.