Installation de store type velum

Publié par

Bonjour,
nous avons signé la commande d'un store (type Velum) en février 2009 avec versement d'un accompte de 500€.
L'entreprise a commencé la pose début mai 2009 mais depuis elle n'a jamais fini l'installation de celui-ci et a tout de même laissé tout le matériel chez nous.
Le devis étant d'environ 5000€, combien de temps a l'entreprise pour clore le chantier ?
Par avance, merci.

Publié par

DGCCRF
Immeuble Espadon Voillier
BP 1514
1, Boulevard Kennedy
66103 PERPIGNAN Cedex
Tél. 04 68 66 27 00

Bonsoir, prenez rapidement contact avec la Dgccrf à Perpignan, il faut agir tres rapidement (mise en demeure, saisine du juge, etc.), bonne fete de fin d'année à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM