Facture mécanicien reçue 1 mois après travaux

Publié par

J'ai effectué il y a 1 mois un diagnostic sur mon véhicule dans un garage. Le mecanicien a dû brancher la valise mais n'a rien trouvé.

A la reception de mon véhicule, il m'a dit qu'il ne me faisait rien payer.

1 mois plus tard je reçois une facture à mon domicile.

Il est noté "date des travaux 15/01/2020" alors que ceux ci ont été réalisé le 15/12/19.

Suis-je en droit de ne pas payer la facture ?

Quels arguments puis-je apporter ?

Publié par

Bonjour,

SI vous avez signé un, ordre de travaux, il faudra en payer le prix.

Mais le mieux est de questionner le garage, surtout avec l'erreur de date. Il a pu se tromper sur l'identité du redevable de sa facture.