Escroquerie familiale - voiture neuve

Publié par

Bonjour,
Je subi actuellement une sorte d'escroquerie.
Mes parents m'ont offert il y a deux mois une voiture neuve.
Malheureusement il y a un impayé sur cette voiture.
La carte Grise étant à mon nom le garage se retourne contre moi.
Je vais donc rendre cette voiture au garage au plus vite.
Mais quel sera la suite des évènements ??
Merci de votre réponse Dernière modification : 18/01/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Ou est l'escroquerie?

Si ce véhicule neuf a été acheté à crédit il convient au souscripteur du prêt d'en régler les échéances.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
l'escroquerie reside dans le fait que la voiture est impayé, plusieurs chèques ont été refusé et qu'aujourd'hui le garage se retourne contre moi au pretexte que la carte grise est à mon nom

Publié par
chaber Superviseur

La carte grise est à votre nom mais la facture d'achat est-elle à votre nom?

Le garage ne peut se retourner contre l'émetteur des chèques

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

tout a été fait par mes parents, de la signature du bon de commande aux différents règlements qui ont été rejetés.
Je ne suis jamais intervenu, ni n'est jamais rencontré une seule fois peugeot.

Publié par
chaber Superviseur

je constate que j'ai fait une omission dans ma réponse

le garage ne peut se retourner que contre l'émetteur des chèques, donc vos parents.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

merci de votre retour.
Concernant la voiture que dois-je faire, leur proposer de la rendre, attendre pour le moent ?

Publié par
chaber Superviseur

pour l'instant rien, vous n'êtes pas concerné

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains