Dettes payées mais pas les intérêts

Publié par

Bonjour
En 2004, j ai contracté un crédit pour une tiers personne qui m'a bien roulée .
On est passer devant le juge,mais c est quand même à moi de payer! En bref,suite a certains soucis,j ai payé que 100 euros par mois .
Au début de l année mon huissier me dit que les créanciers voulaient le retour du dossier et que je devais annulé l ordre de payement ! ( ouf enfin une bonne nouvelle ) mais non 1 mois après un nouvel ordre de payement par un autre huissier de justice !
la dette dite est payée mais il reste les intérêts qui sont très élève plus tout les frais
Est ce que c est possible de faire annulé tous les frais et intérêt qui pour une dette de 13000 euros rembourser ils réclame encore 7600 euros ?
Si oui comment je peux faire ?
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
c'est le jugement vous condamnant à payer qui doit s'appliquer.
en principe, il doit mentionner les intérêts à payer et vous aurez à payer en plus les frais de recouvrement.
je comprends que vous avez contracté un crédit à votre nom et que vous avez donné cet argent à une autre personne.
vous devez vous retourner contre cette personne, ce n'est pas le problème de l'organisme de crédit.
salutations