Dettes credit unique credit a la consommation

Publié par

Bonjour,

j'ai un enorme soucis, je suis endetté, je ne sais plus comment faire. j'ai actuellement un seul credit a la consommation mais je n'arrive pas a en avoir d'autre pour rembourser mes dettes.

je ne comprend pas comment certaines personnes arrivent a en avoir jusqu'a 6 7 ... moi il me suffit juste d'avoir un credit unique et je serais sortis de cette spirale infernale alors si quelqu'un a une solution n'hesitez pas svp merci, cordialement. Dernière modification : 25/12/2009

Publié par

UFC - QUE CHOISIR de Rennes
8, place du Colombier
35000   RENNES
Tél. : 02 99 85 94 23

Banque de France d'Ille et Vilaine, commission de surendettement, Téléphone, 25 rue de la visitation Rennes 02 99 25 12 12

Maison de la consommation et de l'environnement, 48 Boulevard Magenta Rennes Tél : 02 99 30 35 50

Bonjour, vous faites bien d'en parler, prenez contact avec l'Association Ufc Que Choisir, la Commission de surendettement de la Banque de France, la Maison de la consommation et de l'environnement à Rennes, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des personnes surendettées et vous aideront du mieux possible, courage à vous et bonne fete de fin d'année.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM