Decision du juge pour surendettement

Publié par

Bonjour,

rejet par le juge du recours que j'ai formé contre la decision d'irrecevabilité pour mauvaise foi de la commission de surendettement de Pau. Même si le juge declare recevable en la forme ce recours.

Quelles sont les solutions pour m' en sortir ?

merci Dernière modification : 09/01/2010

Publié par

jm.cresusgironde@orange.fr

téléphone: 06 75 79 34 42 laisser un message en cas d'absence.

Bonjour, votre cas est complexe, difficile, c'est certainement le créancier qui a invoqué "votre mauvaise foi, surendettement actif"
contactez l'Association de lutte contre le surendettement Crésus en Gironde (coordonnés ci-dessus) pour voir ce qu'il y a lieu de faire, courage et bon week-end à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM