Crédit bancaire pour achat auto entre particuliers

Publié par

Bonjour,

Je vends ma voiture à un particulier qui a sollicité sa banque pour prendre un crédit.

Son conseiller financier lui dit qu'il lui accord le crédit, mais pas s'il passe de particulier à particulier, il lui donne les coordonnées d'une agence intermédaire dans la vente de voiture d'occasion.

En a t'il le doit ?

Merci pour votre réponse. Dernière modification : 17/10/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Merci Lorenza. En fait je pensais qu'on pouvait demander un prêt personnel à sa banque sans être obligé d'en justifier l'utilisation.

Crdt

Publié par

ok

merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour POMME971,

Que vos importe la réponse de la banque de l'acheteur à votre acheteur. L'important pour vous est que vous soyez payé, le reste n'est pas votre problème.