Contrat de crèche et dépot de garantie

Publié par

Bonjour,

Ma fille a signé un contrat de crèche privée en construction pour le mois de septembre 2022 avec un dépot de garantie de 500 euros. Elle vient de recevoir un mail la prévenant que la crèche n'ouvrira ses portes que le 1er nov 2022.

Peut-elle résilier son contrat et recupérer son chèque ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 15/06/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Il faut commencer par lire ce contrat, et vérifier si une disposition ne prévoit pas un retard...