bonjour
en période d'un an j'ai reçu 3 kilos d'enveloppe de TV santé
affirment que j'ai gagné 15 00o ou même 20 500 euro je les
tous garder à ce jour pour preuve que faire avec ce courrier arnaque ?
collection des arnaques
Bonjour
Réclamez le paiement de vos gains à TV SANTE, par lettre recommandée avec avis de réception.
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.\r\n Chamfort
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés