Assurance habitation ´ litige sinistre bris de glace mobilier

Publié par

Bonjour
J ai déclaré un sinistre bris de glace mobilier j ai déposer un objet lourd dans une table en verre ´ j ai fournit à l’ expert de l’assurance facture f achat plus devis ´ photo ´ et il me demande mon relever bancaire ´ c est un cadeau de mariage que mon oncle m’a offert mais celui ci est décédé ´ je ne comprend pas j ai tout donner à l expert a t il le droit de me demander mon relever ´ la facture est à mon nom mais je ne l’es pas régler comment je peut faire je suis désemparé c est une table d un créateur

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

En caractères gras il est mentionné dans les conditions générales que l'assuré doit justifier par tous moyens de l'existence et de la valeur des biens; ce que vous avez fait en produisant la facture à votre nom

(rubrique estimation après sinistre des biens assurés)

Il n'est pas prévu qu'un expert ait accès aux comptes bancaires

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains