Arret location photocopieur

Publié par

Bonjour,

Nous sommes une association et nous avons loué un photocopieur au mois de fevrier 2012 et livré en mai 2012. Nous souhaiterions arrêter la location faute de rentrée d argent, nous n'avons fait aucune photocopie avec. Après un envoi de lettre recommandée avec ar à la société de location, la réponse était la suivante : pour arrêter la location, réglez 3.200 €, ce qui équivaut aux loyers jusqu à la fin de la location. Comme nous avons pas de trésorerie, nous ne pouvons pas régler la somme.

Pouvez-vous nous dire si nous avons une solution pour rendre le materiel (qui na jamais servi) et nous defaire de cette location à moindre frais ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 31/10/2012

Publié par

Bonjour,

Il importe peu que le matériel n'ait jamais servi.

Vous avez engagé l'association en acceptant et en signant le contrat de location.

Aviez-vous pris connaissance des conditions stipulées dans le contrat avant d'engager l'association ? Il y a tout lieu de penser que non. Faites-le vous comprendrez alors la réponse qui vous a été faite et que vous avez mis l'association en mauvaise posture.

Essayez de négocier, mais un contrat reste un contrat.

Cordialement