Absence de date limite de consommation

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté du tofu sous vide et, en arrivant chez moi, je constate qu'il n y a aucune date, ni de fabrication ni de consommation limite, absolument rien. J'achète souvent cette marque et cela n est jamais arrivé mais sur les 3 paquets que j'ai, aucun tampon. Ai-je un recours possible ?

Merci d'avance. Dernière modification : 26/05/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La première démarche possible est, si vous avez conservé le ticket de caisse, de retourner, avec vos 3 paquets de tofu et votre ticket de caisse, chez votre vendeur pou lui demander ce qui se passe. Ensuite, vous aviserez.