Renseignements sur la crci

Publié par

Bonjour à tous,
Je dois passer une expertise crci, fin janvier, et je voudrais savoir s il vous plaît comment se déroule l expertise, votre ressenti sera intéressant pour moi, merci d avance,
Et meilleurs vœux à tous.
J ai été opérée d une ablation de tachycardie de bouveret, et l intervention ne s est pas bien passée, j ai 38 ans, et le cardiologue va devoir me poser un pacemaker, je suis aide soignante, savez vous si l on peut travailler à l hôpital en tant qu aide soignante avec un pacemaker?
Encore merci, j attends vos réponses avec impatience.

Publié par

bonjour,
l'expertise est stressante, tu parle puis aprés auscultation..(perso 2heures en tous pour moi), moi elle c'est bien passé, "on vous indemnise ca et ca ..et au final, j'ai droit a rien..) recu la semaine derniere), sachant que mon expertise était le 19 octobre 2012.
bon courage ..

Publié par

Merci pour ces infos. auscultation? Du dossier, ou de toi, est ce qu il te pose des questions, ou bien il te demande de raconter ton histoire?
À mon avi pour toi, ne laisses pas tomber, il t avait promis une indemnisation?
Bonne journée, merci.

Publié par

Suite à l'expertise s'engage une discussion juridique pour laquelle il est préférable d'être assistée. Cordialement