Prevoyance GARANTIE de salaire

Publié par

Après 3 mois et demi dans mon entreprise j'ai eu un accident du travail j'ai repris 6 mois après je cotise pour une prévoyance y ai je droit n'ayant pas un an d'ancienneté?

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonjour,
la règle est la même quelque soit la nature de l'arrêt, sauf qu'en accident du travail il n'y a pas de carence pour le début des indemnités complémentaires.
Mais votre convention collective, ou le contrat de prévoyance souscrit peut prévoir des dispositions plus favorables.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.