bonjour Est-ce que j'ai un recour vis à vis de la Smerep, sécirité sociale étudiant, pour des rembourssements non éffectués et des décomptes non envoyés.
Merci de la reponse
bonjour
Non il faut leur envoyer les duplicatas pour se faire rembourser...
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés