Indemnité d'un accident de travail

Publié par

Bonjour,

Je suis un étudiant, j'ai eu un accident de travail (entorse grave dans la main), je voudrais savoir est ce que je peux recevoir des indemnité, si oui, combien ?

Merci

Publié par

Bonjour,
Si vous avez des séquelles, vous pouvez obtenir un taux d'IPP et donc une rente ou un petit capital.
Si l'employeur a commis une faute importante, vous pouvez faire reconnaitre le caractère inexcusable de celle-ci auprès de la CRA de votre caisse maladie et obtenir des dommages et intérêts.
Sinon rien du tout, à part votre salaire sans travailler.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.