Erreur medicale à l'acouchement

Publié par

Bonjour,,

je suis maman d'une petite qui a des problemes moteurs suite a un manque d'oxygene pendant ses premiers jours de vie
son IRM montrait des lesions cerebrales et je cherche donc toute information qui puisse m'aider à porter plante et faire valoir les droits de ma fille! Dernière modification : 02/04/2010

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille de saisir un avocat afin de faire valoir vos droits.

Où avez-vous accoucher ? est-ce une clinique privée ou un hopital public ?

Publié par

Je pense que vous devez saisir la CRCI afin de mettre en place une expertise judiciaire qui déterminera les causes et circonstances des problèmes subis par votre petite fille et qui fixera ses dommages.

Selon moi compte tenu de la spécificité de votre dossier il est important que vous fassiez appel à un avocat

Publié par

l'avantage de la CRCI est le fait que l'expertise est gratuite
mais il est vrai que si le rapport crci vous est défavorable, une action en référé devant le TA est plus aléatoire et vous serez obligé d'aller au fond.

devant le TA il faut savoir que la procédure sera plus longue.

Publié par

gratuit si je gagne mais payant si je perds c'est ça?
il vaut mieux passer directement au TA?

Publié par

non si vous perdez vous ne remboursez pas quand même pas

mais dans votre cas et en réfléchissant un peu il est mieux pour vous de passer par le TA.

Par contre faites appel à un avocat spécialisé au moins en réparation du dommage corporel

Publié par

Si vous le souhaitez nous pouvons en discuter par messages privés

Publié par

bonjour , faite appel a un organisme specialisé constitué d'avocats et d'experts( DVA) c'est gratuit sauf si ils vous obtiennent gain de cause , alors ils se renumerent sur ce que vous avez obtenue
yanisayed@yahoo.fr au 0622293646.
a bientôt.

Publié par

Bonjour, Oui vous pouvez saisir la CRCI mais un conseil ne partez pas seule rapprochez vous d'une Association d'aide pour les accidents médicaux
Cordialement