Amputation doigt gauche et assurance

Publié par

Bonsoir
Suite a une amputation de l'indexe gauche 2 phalanges couper suite a un accident de la vie.
Mon assurance accident de la vie me propose une indemnisation de 1800€ j'ai le reste du doigt hyper sensible et presque paralysé. Pensez vous que l'indemnisation est juste ?
Je signe l'indemnisation ou pas?
Quelle sont mes autres droit pour cette accident?
Merci par avancé

Publié par

Bonjour
Vous pouvez demander une expertise contradictoire.
De plus une pension est souvent possible à la place du capital. Selon votre âge cela peut être plus intéressant sur la longueur.

Publié par

Bonjour,

Avez vous été examiné par le médecin de l'assurance ?
quel pourcentage de déficit fonctionnel permanent retient il ?

Très cordialement,

Maître Caroline DENAMBRIDE
Barreau de Lyon