Sans papier et déclaration des revenus

Publié par

Bonjour,

Un sans papier peut'il, même s'il ne travaille pas, faire une déclaration des revenus ?

Cela peut'il l'aider pour avoir une adresse et demander une régularisation et trouver un travail ?

Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je ne pense pas qu'il suffise qu'une personne en situation irrégulière en france, fasse une déclaration de revenus alors qu'elle n'a pas revenu, pour demander à être régularisée sinon toutes les personnes concernées le feraient.
salutations