Retard d'imposition quelle solution

Publié par

Bonjour,

j'ai pas encore pu payer mes impôts depuis le début d'année suite a de gros problèmes financier et de saisie sur salaire
Pensez vous que je puisse trouver une solution en prenant rendez vous avec mon centre financier ?

Merci de votre aide

Publié par

Bonjour,
C'est exactement ce qu'il faut faire, vous auriez dû le faire depuis plusieurs mois.
Votre bonne foi et bonne volonté peut être prise en compte.

Publié par

Bonjour,

Merci de votre réponse

je n'ai pas les moyens de tout régler , peuvent il me trouver un arrangement quand mème sans me mettre a nu sans de quoi vivre ?

Publié par

Bonjour,
En avril vous n'avez que le tiers provisionnel éventuellement restant à payer.
En mai vous aurez le second tiers.
Exprimez vos possibilités de paiement auprès du contrôleur mais surtout avec les justificatifs de vos revenus, et de vos dépenses.

Publié par

J'ai regler la semaine dernière le solde de l'année dernière

mais cette année j'ai rien versé , car ma saisie sur salaire m'empêche de le faire
je n'ai pas régler le premier tiers et j'aimerais être clean pour la fin de l'année avec la mise en place du prélèvement a la source , en plus ma saisie sur salaire est bientôt fini
j'ai fais une simulation sur le net en me mensualisant , et la somme a donner est trop pour moi pour l'instant

Publié par

Bis repetita, il faut prendre RV avec le contrôleur.
Ce n'est pas difficile, on se présente à l'hôtel des impôts les jours de réception avec l'ensemble de ses documents, on attend son tour et on cause.