Résidence à l'étranger

Publié par

Bonjour,
Je suis en Espagne depuis septembre 2015 et j'ai 23 ans. Je pensais être rattaché à la déclaration fiscale de mes parents mais ce n'est pas le cas depuis 3 ans et je n'ai jamais reçu de lettre afin de faire ma déclaration. Je n'ai jamais travaillé en France et c'est pour cela que je ne m'en suis pas plus préoccupée.
Je vis désormais en Espagne où j'ai commencé à travailler depuis août 2016.
Dois je réaliser une 1ere déclaration en France pour leur indiquer que je réside à l'étranger ? Je pense notamment à la taxe d'habitation, vu que je n'ai pas de déclaration comment savent-ils que j'ai déménagé?
Merci pour votre réponse.

Publié par

bonjour

etant non résident en France et sans revenu de source française, vous n'avez pas à faire de declaration de revenu en France