Régularisation déclaration impôts

Publié par

Bonjour,

Mon frère, malade en invalidité, a négligé de déclarer ses revenus 2015 - 2016 et 2017. Il n'est pas imposable.
Je souhaiterais l'aider à régulariser cette situation.
Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre ?
Vous remerciant.

Publié par

Bonjour
Non imposable, c'est moins grave...
A-t-il été relancé par le fisc ?

Publié par

Non pas de relance du fisc, mais nous avons besoin des avis de non imposition pour une aide à domicile et d'autre part, il nous semble essentiel qu'il soit en règle avec le fisc.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour CLAIREDU06,

On ne déclare pas ses impôts sur le revenu, le fisc les connaît déjà. On déclare ses revenus, c'est tout. J'ai donc corrigé votre texte dans ce sens.

Voyez votre hôtel des impôts qui vous renseignera utilement.

Publié par

Merci de la correction ! L'hôtel des impôts est aux abonnés absents, impossible de les joindre pour prendre rendez-vous d'où ma question sur ce forum , ce qui peut paraître totalement stupide à l'administrateur Tisuisse, j'en conviens...

Publié par
Tisuisse Administrateur

Voyez alors votre Trésorerie Générale, les fonctionnaires y travaillant vous seront de bons conseils.