Pas d'avis impots - de retour en france

Publié par

Bonjour,

Je suis de retour en france apres avoir travailler en afrique du sud depuis 2006! Je suis installer a Perpignan, et toute les bureau me demande mon avis dimpots 2017. huh? J'en ai pas....pas imposable on France depuis 2006. Et la tout coince!

Jai trouver mon avis d'impot 2005, vous imaginer?? lol. Je fait comment pour que je depends du bureau d'impots ici a Perpignan?
Est ce que je pourais aussi demander un avis pour 2017 que je n'etait pas imposable en france cet annee?

Je peut rien faire...sans ce document.

Merci
excuse my french...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez vous renseigner dans un bureau du trésor public près de chez vous pour savoir comment récupérer ce type de document.
salutations