paiement d'un impot degrevé

Publié par

Bonjour,

Cela fait deja 3ans que les impots me font des saisie sur salaire , ou sur indemnité chomage pour la taxe d'habitation 2016. Ce qui est etrange etant donné que je suis plutot assidu dans mes paiements.

j'ai reglé mensuellement ce que je leur devait et ce en totalité .

Je viens de recevoir une notification d'avis tier détendeur avec ce meme montant .

un peu excédé , je viens de relire tout les messages echangé avec mon centre des impots et je viens de me rendre compte que si je n'avais pas payé cette taxe d'habitation c'etait bien pour une raison .

En effet je viens de trouver un message des impots me notifiant le dégrevement total de cette taxe d'habitation 2016.

Comment faire pour qu'il me rembourse ce qu'ils me doivent?

Publié par

Bonjour,

On se bouge et on va au centre des impôts.

J'y vais assez souvent (une ou 2 fois par an dans divers centres) pour affirmer qu'on y est toujours correctement reçu et renseigné.