Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui même par lettre simple une notification d'opposition à tiers détenteur concernant une facture hopitalière datant de 2005
Malgré de nombreuses recherches sur internet (qui se contredisent ?), je voudrais savoir si il y a effectivement un délai de prescription de 2 ans que je peux invoquer ? Et si oui, par quel moyen et envers qui ?
Etant dans une situation financière difficile, je ne sais pas comment rembourser cette dette, y'a t'il un recours possible ?
Cordialement
Dernière modification : 18/12/2011
Bonjour
Compte tenu de votre situation, adressez-vous à une assistance sociale des services sociaux de la commune.
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés