Non déclaration de cotisation urssaf et impayé d'impôts et amandes

Publié par

Impayé impôt et urssaf
Message11 oct. 2019, 16:13

Bonjour,
Pour faire bref je suis un mauvais payeur à l'état.
J'ai toujours négligé mes dette impôts, taxe d'habitation et urssaf en tant que auto entrepreneur. J'ai toujours déclaré au impôts mes CA annuelle, mais j'ai jamais payé mes cotisations rsi ou urssaf ainsi que le cfe.
A ce jour je suis marié et j'ai une petite fille de 5 mois, j'aimerais faire peau neuve pour le bien du foyer.
Que dois-je faire, qu'est ce que je risque, ayant jamais eu réclamation de l'urssaf donc de mise en demeure. Sauf à ce jour des ATD sur mon compte bancaire qui est toujours utilisable. Je me suis jamais enrichi aussi, ayant toujours fait le minimum pour vivre et profiter au maximum de mon foyer.

Merci de vôtre réponse avec mes sincères salutations

Publié par

Bjr,

Etes-vous bien conscient que vous allez payer des années de dissimulation, pénalités de retards et interets ?

Si oui il vous suffit d'adresser une lettre à l'hotel des impôts et à l'Ursaff pour leur faire part de votre bonne volonté.

Vous pouvez aussi tenter de débuter cette année vos déclarations comme un sou tout neuf, en espérant que personne ne va fouiller le passé.