Mise en demeure de direction gale des finances publiques

Publié par

Bonjour

Je viens de recevoir une lettre de mise en demeure de la direction des finances publiques signalant des impayes datant du 30/10/2001
Pour des soins du 02/09/2001
Puis des impayes datant du 22/10/2002 pour des soins 28/08/2002
Puis des impayes datant du 07/11/2002 pour des soins du 28/08/2002
Cela fait 14 15 ans que ces frais ne m'ont pas été réclamés est ce normal ,légal ? n' y a t- il pas un délai surtout que depuis j' ai été
hospitalisée et que tout a été réglé sans soucis,
Pouvez vous me dire ce que je dois faire
N'y a t il pas un délai pour réclamer des frais ?
Dans l'attente je vous remercie

Popocattleya

Publié par

Bonsoir

Si tout a été réglé sans souci, il suffit d'apporter la preuve des paiements.
Sinon, il y a probablement prescription.