bonsoir,
suite à un trop perçue par pôle emploi en 2013,j'ai du les rembourser en 2014.
Je me retrouve en 2014 avec des impôts à payer sur des sommes que j'ai du rembourser et qui ne seront déduit d'après les impôts que l'année suivante.
De plus ils me réclament des impôts 2012 suite à une erreur de leur part.je me retrouve avec une forte somme à payer.
Je suis demandeur d'emploi à 53 ans et travailleur handicapée. Que puis je faire?
Puis je demander une réduction d'impôt vu la situation?
Quelles sont les solutions ?
Merci pour votre réponse
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés