IMPOTS SUR LE REVENU DECLARATION D UN ENFANT

Publié par

BJR MA FILLE A EU UN ENFANT EN 2017 AVEC SON CONCUBIN ELLE VA LE METTRE SUR LA DECLARATION DE MONSIEUR CAR IL A UN SALAIRE PLUS ELEVE MAIS DOIT ELLE LE METTRE AUSSI SUR SA DECLARATION POUR NE PAS RESTER SANS ENFANT?? DOIT ELLE PRECISER QU IL N EST PAS A CHARGE POUR ELLE MAIS POUR SON CONCUBIN?? RIEN N EST PRECISER A CE SUJET SUR LA FEUILLE JOINTE A LA DECLARATION ET SUR LE SITE DES IMPOTS RIEN N EST PRECISE.
PEUT ELLE DECLARER LES FRAIS DE GARDE EGALEMENT SUR SON CONCUBIN MEME SI LE DOSSIER CAF EST A SON NOM A ELLE??
MERCI DE VOTRE AIDE CEST UN PEU COMPLIQUE

Publié par

Bonjour,
Non ce n'est pas compliqué.
L'enfant ne peut être déclaré (on dit rattaché) que sur un seul des parents car il n'est pas en garde alternée.