Impôts non payés et risques encourus

Publié par

Bonjour
je voudrais savoir si je risque d’être interpellé par la police dés frontières à cause d’impôt impayé ou bien d’être interdit d’entrer ou de sortir du territoire français ?
Merci

Publié par

Bonjour
Peu probable...
Avez vous été jugé et condamné à payer ?
Si oui, depuis combien de remps

Publié par

Bonjour,
Par contre, si vous êtes étranger, le renouvellement du titre de séjour peut devenir difficile.

Publié par

Non je n’ai pas été condamné ni jugé.
Je ne vis plus en France depuis 2 ans. Par contre, je viens en tant que touriste pas mal de fois par an. Le problème c que le fisc n’est pas convaincu que ma résidence fiscale a changé c 2 dernière années sous prétexte que j’ai perçu une indemnité de mon ancien employeur français durant cette période et malgré que j’ai payé des impôts dans le pays ou je vis actuellement.