Declaration 2019 optez pour l'imposition

Publié par

Bonjour

je doit déclarer mes impôts et on me demande de cocher ou non la phrase suivante : vous optez pour l'imposition au barème de l'ensemble de vos revenus de capitaux mobiliers et de vos gains de cessions de valeurs mobilière

que faut il faire ? cocher ou pas j'ai dû mal à comprendre

merci pour vos réponses cordialement

gg

Publié par

Bonjour,
Il faut calculer entre l'imposition au réel et l'imposition forfaitaire, selon sa tranche de revenus.
Quand on ne sait pas on va au centre des impôts et un contrôleur vous aidera à comparer et opter/.
Il n'y a aucune honte à se faire aider par des spécialistes.