vue au travers claustra

Publié par

BONJOUR marque de politesse

en copropriété j_ai un claustra sur ma loggia ajourné comme une persienne

Mon batiment est accolé à un autre de la même copropriété mais il existe un décalage entre les étages ,mon premier étage est situé deux mètres plus haut que celui du bâtiment accolé
En vue droite je ne vois pas l'extérieur mais en baissant les yeux j'ai une vue plongeant sur toute la loggia de mon voisin qui ne se doute de rien à 3m environ
cette possibilité de voyeur me dérange.J'ai demandé en assemblée générale en lieu et place la pose à mes frais d'une fenêtre non ouvrante verre brouillé
L,Ag à refusé à l'unanimité pour des raisons esthétiques ( modification de la facade)
Il y a donc contradiction entre esthétique et respect de la vie privée d'autrui

Je vous remercie pour vos conseils Dernière modification : 23/07/2019 - par chaber Superviseur

Publié par
Lag0 Administrateur

En vue droite je ne vois pas l'extérieur mais en baissant les yeux j'ai une vue plongeant sur toute la loggia de mon voisin qui ne se doute de rien à 3m environ

Bonjour,

A 3 mètres, il n'y a pas de vue au sens du code civil...