Urgent aide pour location

Publié par

Bonjour,
je suis étudiant et j'occupe un logement meublé dans une résidence éspacil Hlm pour étudiants et jeunes travailleurs.Chaque année je donne ma carte d'étudiant à la gestionnaire pour renouveler . Ma question : est ce que je peux occuper le logement après la fin de mes études.

Publié par

ADIL à Versailles
3 rue Jean Mermoz
Renseignements au : 0 820 16 78 78 (0.12 cts/m)

Bonjour, si c'est lié à votre statut d'étudiant, après la fin de vos études il me semble que vous devez rendre le logement étudiant, contactez l'ADIL à Versailles, ils vous expliqueront efficacement, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM