proprietaire veut les clés de mon logement

Publié par

suite a longue maladie (2ans) je suis absente de la maison que je loue le proprietaire s inquiéte d evantuelles moissisures il me reclame mes clés pour puvoir aére peut t il me forcéé de lui envoyer mes clés? je precise que je sius a jour du paiement de mes loyers

Publié par

Bonjour et merci !

Si vous n'y logez plus, pourquoi continuer à louer ce bien?

Non le bailleur ne peut pas exiger les clés tant que le bail continue. Par contre il peut résilier le bail, pour reprise ou pour motif légitime et sérieux (inoccupation)