Prix d'achat VEFA augmenté

Publié par

J'ai signé un contrat de réservation VEFA pour un bien. Les travaux n'ont pas commencé à la date prévue, sans aucune communication du constructeur. Par téléphone j'ai appris que le prix serait majoré de 14%, et qu'un contrat de vente serait signé en février. Est-ce légal?

Publié par

Bonjour,

Je pense que vous trouverez votre réponse sur le site unixa.fr

Certe, c'est un site payant mais au moins vous aurez la réponse à votre question et ceci assez rapidement.

Publié par

romuald....leopol... juli1.... on va faire des recherces sur les différents pseudos de ce site payant....