Prêt d'un appartement et vente, que faire ?

Publié par

Je prête un appartement situé dans ma maison, le locataire ne paie que l'électricité, il ne paie pas de loyer ni de charges depuis mars 2007. En contre partie il s'était engagé à acheter l'appartement. Puis il n'a plus voulu et j'ai trouvé un autre acheteur. Seulement, il ne veut pas partir, et le nouveau propriétaire doit enménager dans trois semaines, que puis-je faire pour qu'il s'en aille ? Dernière modification : 02/03/2008

Publié par

Bonjour.

Il vous faut lancer une procédure d'expulsion...

Mais même avec un miracle, la procédure ne sera jamais terminée dans trois mois.

Le mieux à faire est de le pousser gentiment vers la sortie..

__________________________
Cordialement.