Partage de cabinet profession paramédicale

Publié par

Bonjour,

Je suis psychologue et m'installe en libéral. Je souhaite partager un cabinet avec une autre praticienne. Elle exerce déjà et est propriétaire de son local professionnel. Il n'y a aucun partage de matériel. Je loue juste un bureau dans ses locaux.

Ni elle ni moi ne savons quel type de contrat (forme et contenu) de location nous devons établir. Quelles sont les mentions indispensables?

Merci de vos réponses et conseils

Publié par

Bonjour,

Il s(agirait d'un bail professionnel. L'essentiel est contenu ici : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F24299.

Vous pouvez trouver des modèles de contrat. Pour vous épargnez les soucis, vous pouvez passer contrat devant notaire.