Parking cour copropriété

Publié par

Bonjour
Nous venons d acquérir une villa faisant partie d une petite copropriété de 10 villas note lot comprend notre villa avec garage et place devant au 1018/10000. IA copropriété est fermé par un portail et étant que nous tous 2 véhicules tout le monde gare sa, 2 ème voiture devant chez lui donc partie commune. Cependant des copropriétaire en l absence d acquéreur de notre villa, durant plus un an ont pris la mauvaise habitude de se garer devant chez nous nous privant de cette 2 ème place. Que peut on faire étant donné que rien n est préciser ds le reglement copropriété. MERCI de vos précieuses réponses.

Publié par

Bonjour,

Parties communes donc à personne en particulier et donc à tout le monde.

Il faut donc s'ouvrir du problème auprès des voisins.